L’histoire se déroula dans une vieille cabine téléphonique abandonnée. Cette cabine datait de 1999 et se trouvait dans une cité qui s’appelait La demeure à Carrières-sous-Poissy.
Un jour, une jeune fille du nom de Jessica décida de s’y rendre pour téléphoner à son amoureux, parce que sa mère lui avait interdit de l’appeler. En effet, elle trouvait ce garçon méchant et ne voulait pas que sa fille sorte avec lui. Quand elle décrocha le téléphone, un malheur la frappa. La porte de la cabine se ferma, les vitres explosèrent et sa communication fut coupée. Elle entendit des voix étranges qui venaient de l’appareil et lui disaient : "JE VAIS TE TUER ! AH ! AH ! AH ! "
Affolée la jeune fille courut chez elle et raconta l’histoire à sa sœur Flora. Sa sœur ne la crut pas, mais elles décidèrent tout de même d’y retourner toutes les deux. Quand elles arrivèrent, la cabine téléphonique était intacte...
Tout à coup, le réveil de sa chambre sonna ; Jessica se réveilla et elle réalisa que ce n’était qu’un cauchemar ! Elle se dit que c’était un signe : il fallait qu’elle rompit avec Jérémy.
Fin
Bénédicte et Sophie